Equipe de Declic Conseil

Parce que le bilan est un temps d’introspection,

Parce qu’être psychologue permet d’utiliser des tests (personnalité, psychotechniques,…)

et enfin parce qu’un bilan doit être un temps où on fait le point sur soi et sa situation professionnelle, nous avons une approche du bilan qui prend en compte vos valeurs, vos aspirations et vos contraintes.

Nous sommes une équipe de psychologues pour vous accompagner.

Claire Tremintin

Psychologue du travail et ergonome de formation, Claire Tremintin a un  parcours de consultante RH principalement axé sur les métiers de l’orientation / transition de carrière dont le bilan de compétences) et du conseil RH depuis une dizaine d’années. Elle intervient pour un public issu de tout secteur d’activité et tout niveau.

Titulaire d’un DU « santé et qualité de vie au travail », elle accompagne également les entreprises et administrations sur la prévention des risques psychosociaux,  le développement de la QVT ainsi que sur des thématiques de Ressources Humaines (évaluation d’aide au recrutement, gestion des compétences, diagnostic organisationnel, télétravail, gestion de conflits et médiation,…). Elle est enregistrée par la DIRECCTE Bretagne en qualité d’Intervenante en Prévention des Risques Professionnels et membre du lab’action QVT qui participe à une offre QVT de qualité.

Florence Rocher

Psychologue du travail, Florence Rocher accompagne les hommes et les organisations dans leur changements et leurs transformations . Elle intervient sur plusieurs dispositifs. Elle accompagne les personnes dans leur projet de mobilité (via le bilan de compétences)

Sensible à des problématiques de souffrance au travail, elle s’est formée à la psychopathologie du travail et aux techniques comportementales et cognitives (TCC). Elle réalise des consultations, des entretiens individuels de soutien psychologique. Elle collabore également sur des missions de prévention des risques psychosociaux dans divers secteurs d’activités.